Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la peau de tom joad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
euzkadi
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Grade : Sergent
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans la peau de tom joad Empty
MessageSujet: Dans la peau de tom joad   Dans la peau de tom joad EmptyLun 12 Fév - 17:55

Un beau matin, je me suis réveillé un peu bizarre. J'étais sur un cheval que je connaissais pas. J'étais propre comme un sous neuf alors que je suis tout le temps en train de chasser les mouches. J'avais une bible qui pendait au flanc de mon canasson. Soudain , une balle siffle!!! j'ai POpet devant moi!!! mais c'est impossible je suis sur le front sud !!! ni une ni deux je lui fonce dans le tas . J'entends au loin des hommes qui me crie :


- damned ..... ttom ..... Popet..... ombreeeeees!!!!

Ombres ? Popet? mais .... bougresse . J'avais devant moi toute la compagnie ombres qui me fonçait dessus . Je me repris et je recula . Dans un moment de tranquilité , je me touchais la figure machinalement .... Ce n'était pas mon visage...Je pris une glace de poche et je me vis.... horreur Tom Joad !!! cette grenouille de bénitier!!!
Un violent coup m'assomma.
Je me réveillais dans une tente inconnue bien organisée et soignée. J'entendis des coups de fouet et je me retournais . Il y avait jazz tout en cuir qui fouettait avec force un Canardo hurlant:

-Ouiiiiii, je suis un horrible pécheur mais frapppez -moi, punissez-moi!!! c'est bon!!!!

Reculant d'horreur , je m'évanouis!!! je me réveilla et je vis Microdeus près de mon lit .

-eh beh Euzkadi, on a eut peur avec ta chute de cheval . Ca fait une semaine que tu es dans le coltar....





[i]
Revenir en haut Aller en bas
jazz le maniaco
commère
jazz le maniaco


Nombre de messages : 475
Grade : Sergent Chef
Date d'inscription : 03/03/2005

Dans la peau de tom joad Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de tom joad   Dans la peau de tom joad EmptyLun 12 Fév - 22:19

- Bien, les gars sont en formes.

Jazz regardait ses hommes s'organiser suite aux ordres... pour une fois qu'on l'écoutait un peu... bandes d'alcooliques... il regardait quelques instant la bouteille de Brandy dans sa main, puis le sabre dans l'autre.

Soudain, il vit la famille Joad charger, dans la mauvaise direction en plus !

- Damned... Tom !! cria-t-il... Pas par là, il y a le bataillon Pooopeeet et ses accolytes de l'Ombreeeees ! Mais qui m'a foutu une bande de tarés comme ça !

Canardo Dan se mit lui aussi à charger dans la direction des Joads... la bouteille en l'air, au lieu de son sabre avec comme chant de charge une chanson paillarde...

Jazz se plaqua sa main sur sa figure...

Un coursier arriva en trombe avec un papier à la main.


- V'la maintenant que le chef de secteur me demande où on en est... qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui répondre... J'peux quand même pas lui dire qu'ils sont tous bourrés !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau de tom joad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Iron Brigade :: la taverne-
Sauter vers: