Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HAHA c'est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Coleman
Bavard
David Coleman


Nombre de messages : 37
Grade : Désormais civil... Je suis libre !
Date d'inscription : 04/03/2005

HAHA c'est moi Empty
MessageSujet: HAHA c'est moi   HAHA c'est moi EmptyMer 17 Jan - 2:55

Bonjour Hacman !
Bonjour Flint !
Bonjour Jazz !
Bonjour Blueman !
Bonjour Moreno !
Bonjour Tom Joad !
Bonjour Allan Pierson !
Bonjour à tous ceux que j'ai oublié et/ou que je n'ai pas connu dans le temps où j'étais dans la compagnie !

Et bien, c'est moi, l'homme qui répondait à l'époque au nom de David Coleman. C'est juste ça que je voulais dire ^^, c'est pas une annonce spectaculaire de retour dans la compagnie, juste un petit salut à tous mes anciens camarades de combats...

C'est qu'en vérité, j'ai été prit d'une subite crise de nostalgie et je suis retourné sur Nord Vs Sud pour voir ce qu'il en était. Ça faisait extrêmement longtemps, mais j'ai pu voir que Jazz était devenu chef ?!!! Je me trompe ? Car si c'est le cas, et bien, mes félicitations quoi. J'ai vu grandir notre Jazz national au sein de la compagnie alors qu'il n'avait aucun poste précis encore, et quand je suis parti, il commençait à peine à devenir second de section. Ça m'étonne de le voir chef d'une compagnie. Qu'est-ce qui se passe Hacman, Flint ? Il vous a détrôné ? Wink

Peu importe, ça m'a fait plaisir de vous avoir visité.
Revenir en haut Aller en bas
jazz le maniaco
commère
jazz le maniaco


Nombre de messages : 475
Grade : Sergent Chef
Date d'inscription : 03/03/2005

HAHA c'est moi Empty
MessageSujet: Re: HAHA c'est moi   HAHA c'est moi EmptyMer 17 Jan - 9:55

eheh !

Salut David, ça fait longtemps, c'est clair !

Oui je suis devenu chef, Canardo et Flint picolaient trop donc ils tâchaient à chaque fois les papiers officiels, ça le faisait pas trop pour la diplomatie indienne...

C'est Blueman qui m'a donné la relève n'ayant plus trop le temps lui même.

Reviens nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
HAHA c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Iron Brigade :: la taverne-
Sauter vers: