Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunir la grande IB sur un seul forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunir la grande IB sur un seul forum ? Empty
MessageSujet: Réunir la grande IB sur un seul forum ?   Réunir la grande IB sur un seul forum ? EmptyVen 3 Mar - 19:35

Message à l'attention des ironmens

Voici un télégramme que j'ai envoyé sous peu à tout les chefs et les seconds de l'IB

Citation :
Voilà, si je me permet de réunir les chefs et les seconds de l'IB aujourd'hui(1 sacré beau monde) c'est pour vous parler du forum récemment (1 année bientôt) mis en place, il se trouve ici : http://membres.multimania.fr/ironbrigade/forum/index.php

Le problème, c'est que ce forum est sensé être le forum IB et non seulement pour une partie de l'IB, plusieurs compagnies y sont inscrites, mais pas tous, c'est pourquoi, j'émet le souhait que toutes les compagnies s'y inscrivent afin de resserer les liens IB, pouvoir discuter entre les chefs de compa d'une part, avoir une partie commune (buvette commune ^^)à toute l'IB d'autre part, et que chaque compagnie ait aussi son petit coin privé intra-compagnie.

J'aimerais que vous mettiez au courant vos hommes de l'existence de ce forum, que vous les invitiez à s'y inscrire, que vous vous y inscriviez vous-même bien que vous ayez un forum autre part. Je mettrais tout en place pour satisfaire chacun et créez à chaque compagnie un petit coin comme elle le désire, alors svp au lieu que chacun fasse son petit truc dans son coin et que l'IB se dégrade, faisons un grand truc à l'aide de tous afin d'essayer et de redorer le mythique blason de la grande IB.

Qu'en pensez-vous ?

Prenez contact avec moi si un problème vous empêche vraiment de changer de forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunir la grande IB sur un seul forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Iron Brigade :: la taverne-
Sauter vers: